29 février 2012

Faire ses couleurs, Fimo

Hello !
.
Je teste "insérer un pdf" sur blogger ...
ben c'est un peu galère !!!
Si vous avez 2mn pour me dire
ce que ça donne de votre coté de l'écran,
ça m'intéresse ;-))))
.
(de mon côté c'est pas top-top : grosse bande blanche au dessus avec plein de boutons dans le désordre, un aperçu miniature sur la moitié gauche + bout de document à droite en très grand ... J'aimerai obtenir un seul aperçu un peu réduit mais pas trop et qui fasse la largeur de ma page ... C'est pas gagné moi j'vous dis !)
.
.
: Bon, avec mon IE, ça ne fonctionne plus DU TOUT ! j'ai juste une page blanche (alors que tout à l'heure, ça marchait très bien ...) avec Firefox, ça roule mais je n'ai toujours pas la mise en page que je veux. je capitule, je remettrai le nez là dedans plus tard ... Si ça ne fonctionne pas pour vous non plus, cliquez sur les liens écrits, ça ouvrira le doc.
.
Normalement, demain jeudi,
Un nouveau "petit précis de polymère"
devrait faire son entrée en boutique !
.
@+
Fi
.
Retrouvez mes créations sur :

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Oui,pour moi ce pas très claire puisque tout apparait en petit!!!Je sais j'ai pas mis mes lunettes mais quand même.En tout cas c'est une bonne idée de refaire ce tableau car j'avoue que je galère pour faire mes couleurs.Du coup je vais à taton et à la fin je ne sais plus quelle quantité j'ai mis.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je vois même mon nom à droite!!!!!
    ;-))))

    RépondreSupprimer
  3. Oui Eva, ça doit être ton compte blogger ;-))). Bon, j'ai essayé d'autres bidouilles mais j'arrive toujours pas à ce que je veux, ça m'éneeeeeeeeeeerve ! je vais zapper ! Merci nat47 pour ton avis, c'est bizarre que chez toi ça soit tout p'tit ?! Mystère-mystère ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'ai pas de soucis, tout est en grand et très clair!!
    encore merci pour ces pdf très utile!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ah il y a du mieux puisque le nuancier concernant la fimo classic apparait maintenant en plein écran et là pour le coup plus besoin de lunettes!!! mais c'est toujours en petit pour la soft.
    Allée tu vas y arriver j'en suis certaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Curieux tout ça, ici je voyais un carré blanc en dessous de chaque titre, quand j'ai cliqué cela m'a permis de voir les fiches et après être revenu en arrière, les fiches sont affichées à l'écran !
    J'avais les anciennes et je trouvais ça pratique même si je ne les ai pas beaucoup utilisées, ça donne une idée quand même de où on va.
    Marie-Agnès

    RépondreSupprimer
  7. Pour ce qui me concerne, sur Firefpx, je vois les 2 pages de chaque document à l'écran. Si je clique dessus, ou sur les boutons d'enregistrement ou de téléchargement, ça marche très bien pour le nuancier Fimo classique. Je ne peux pas télécharger uniquement en cliquant sur le doc pour le Fimo Soft, mais c'est faisable en utilisant les boutons sans aucun problème. Je ne sais pas si ces renseignements te seront utiles. Bonne journée à toutes. Yvane

    RépondreSupprimer
  8. Chez moi deux carrés blancs :(
    si je clique sur les noms tout apparait
    Anne

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour vos précisions, j'arrive pas à trouver où ça merdouille ... Si blogger pouvait prévoir un outil intégré "spécial pdf", ça m'arrangerait !
    @+
    fi

    RépondreSupprimer
  10. Merci Anne, tu dois avoir Internet Explorer (ça fait ça sur le mien aussi, alors qu'hier ça le faisait pas ... ça m'éneeeeeeeerve !!)

    RépondreSupprimer

Certains d'entre vous présentent des difficultés pour laisser un com' avec blogger. Vous pouvez maintenant choisir différents comptes pour publier : Blogger, LiveJournal, WordPress, TypePad, AIM, OpenID et pour toutes celles qui ont un blog "ailleurs" comme canalblog, maintenant, vous pouvez cochez " Nom/URL", vous entrez ... votre nom (ou pseudo) puis l'adresse de votre blog et zou, vous envoyez ! Bien sûr, on n'oublie pas d'écrire un p'tit message sympathique (c'est mieux ... ;-)). Et si on veut suivre une discussion, en bas on clique sur "s'abonner par email".

Blog Widget by LinkWithin
Siret : 490 508 207 00019